Lord of Worgen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidture de recrutement

2 participants

Aller en bas

candidture de recrutement  Empty candidture de recrutement

Message  ivann Sam 19 Nov - 12:39

Je m'appelle Ivann Kravetz , j'habite a sevran dans le quatre vingt treize j'ai 12 ans la plupart du temps je suis au collège je fais du tennis en club j'aime bien jouer en groupe

mon personnage avec qui je joue est suppositoire c'est un druide elfe level neuf pour l'instant j'ai aucun metier pour l'instant mais je vais apprendre travaille du cuir et dépeceur j'ai un guerrier niveau 75 qui s'appelle guereriosite je joue vert 17 heure quand je rentre du collège je joue environs de heure et un week end sur deux je joue a wow je suis tank avec mon druide j'utilise le mumble je suis venu dans votre guilde car j'y suis depuis qu'elle est avec niveau 1 j'y était avec mon guerrier niveau 75 je joue a wow car c'est un jeu en ligne les graphismes sont bien fais je n'est pas d'ancienne guilde et j'aime bien le pve autant que le pvp . Very Happy

ivann

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidture de recrutement  Empty accepté

Message  Admin Sam 19 Nov - 13:05

Nous acceptons ta candidature

Mais fait attention a ce que tu fais, car comme on te la deja dit en entretien a par et je ne reviendrai pas dessus jte surveillerai de pres.

Jespere que tu saisira cette chance au mieux Smile

Ceci dit bon retour parmi nous
Admin
Admin
Admin

Messages : 153
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 32
Localisation : Paris

https://guildelordofworgen.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum