Lord of Worgen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Chamane lvl 6 / futur heal

Aller en bas

Candidature Chamane lvl 6 / futur heal Empty Candidature Chamane lvl 6 / futur heal

Message  Ahliana Lun 21 Nov - 22:34

Bonsoir ,
je m'appel Edouard j'ai 18 ans je vie en loire atlantique chez mes parents je suis en recherche d'aprentissage ou de travail mes passions sont Wow et le dessin je joue à wow depuis bientot 4 ans .

j'ai un mage arcanne sur kael'thas mais je change de serveur pour recomencer et repartire d'un nouveau pied , j'aime le pve et le pvp je suis pas térrible en pvp ^^ mais le pve sa me vas , j'ai monter ma mage en 2 semain à l'époque de wolkt et les métier en 4/6h ( joa mineur ) j'avais donc un perso pas trop mal stuff 365/367 et un dps d'environ 18/19k sans trop de cap .

Aujourd'hui je repart avec une nouvelle classe et un nouveau but tout aussi intéressant le fait de heal
je fait le chaman nain car cette race me plait je joue que des perso filles pour leur douceur ( à l'affichage le matin sa passe mieu que les hommes nain trop bourru) je pense que mes dispo seront en semain plustot en tranche horraire de 20/21 à 00h00 pour le pve et le pvp sera à coter pour combler l'ennui , j'aime etre dans une guilde pouvoir rencontrer et apprendre à connaitre du monde mais par desus tout m'amuser avec eu meme si on à pas un très haut niveau pve ou pvp temp que la convivialiter est la c'est le principale .

sur ce j'espère à très bientot en jeu .






Ahliana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chamane lvl 6 / futur heal Empty Accord candidature

Message  Djawé Lun 21 Nov - 22:41

bsr!

pour ma part j'accepte ta candidature ...
soit le bienvenu dans notre petite communauté et bon amusement avec nous!